Le jour de votre visite

À votre arrivée, présentez-vous au local d’accueil de Belgoprocess. Nous vous attendrons, vous y serez donc accueillis par un animateur, qui vous guidera vers le parking et l’entrée d’Isotopolis.
Si vous venez en bus : le responsable du groupe et le chauffeur du bus se présentent au local d’accueil. Sur remise de sa carte d’identité, le chauffeur reçoit un badge qui lui permettra d’ouvrir la barrière.
Le bus est indispensable pour pouvoir visiter le site de Belgoprocess.

Si vous venez en voiture : le conducteur de la voiture se présente au local d’accueil. Il reçoit un badge pour ouvrir la barrière. Le transport sur le site Belgoprocess s’effectuera en voiture.

À votre arrivée à Isotopolis, vous aurez encore l’occasion d’utiliser les toilettes et de laisser manteaux et sacs au vestiaire. La visite commence après cela.

À la fin de la visite, tout le monde reçoit une brochure à conserver.

Nous n’avons que quelques règles internes. Mais nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir les respecter.

  • Il est interdit de fumer pendant la vitesse d’Isotopolis.
  • Prendre des photos n’est autorisé que dans le centre d’information d’Isotopolis. Il est interdit de prendre des photos tant hors du bâtiment que sur le site de Belgoprocess.
  • Être interrompu par une sonnerie de GSM est toujours gênant. Merci d’éteindre ces appareils ou de les mettre en mode « silencieux ».
  • Si vous prévoyez d’arriver en retard, merci de nous avertir au numéro 014/33 41 11.
  • Suivez toujours les directives de l’animateur.